je suis très heureux de rejoindre ce forum, je suis Benelkadi mohamed ben messaoud ben mohamed de sidi hadjres, je suis fière de mes origines; par notre appartenance a notre ancetre sidi hadjres .nous sommes des ahl el beit .
4 participants
a touts les membres du forum
mohamed- Nouveau Membre !
- Message n°1
a touts les membres du forum
Benhenia Chemsou- Admin
- Message n°2
Re: a touts les membres du forum
hey Bienvenue Sur Le Forum
J'espère que le site et le Forum Vous plaisent ^^
si tu as des informations a donnez ou des Photos n'hésite pas a les partagez et merci !
J'espère que le site et le Forum Vous plaisent ^^
si tu as des informations a donnez ou des Photos n'hésite pas a les partagez et merci !
zineb- Nouveau Membre !
- Message n°3
BRAVO POUR CETTE BELLE INITIATIVE !!! c est vraiment tres bien C EST SUPER BIEN D AVOIR PENSE A FAIRE UN SITE POUR NOTRE VALEUREUX ET ADMIRABLE ANCETRE SIDI HADJRES....JE SUIS TRES HEUREUSE DE FAIRE PARTIE DE CETTE FAMILLE QUE J ADORE ...
BONNE CHANCE ... BIEN QUE JE PORTE UN AUTRE NOM JE ME SENS TRES BENELKADI ET J EN SUIS BIEN FIERE ....MERCI ET BRAVO
BONNE CHANCE ... BIEN QUE JE PORTE UN AUTRE NOM JE ME SENS TRES BENELKADI ET J EN SUIS BIEN FIERE ....MERCI ET BRAVO
Benhenia Chemsou- Admin
- Message n°4
mmerci à vous !!!!
redouane- Nouveau Membre !
- Message n°5
salam alikoum moi c redouane messaoudi bah vraimente c trop bien POUR cette belle intitiative et puis il manque plain des photos pour le blad khou ya que ta photo il faut met les amis et ya bcp des photos sur les villages et zawalia benidati el batimat el marchi lol la citè moi sui un vrai hadjersi voilaet vive sidi hadjres malgrè la misère mais tjr el hamdolah voila wallah ca me manque l bled trop trop cheriki tu peut faire des photos pour les geuns et après je met ma photos inchalah allè salam
Benhenia Chemsou- Admin
- Message n°6
bienvenue à vous ! ...sur le site officiel tu trouve pleins de photos pour le village ...ici sur le forum y a pas bcq mais sur le site oui ! et n'hésite pas a voir le documentaire de sidi hadjres que j réaliser !